Je m'abonne
Vous pouvez souscrire à un nouvel abonnement :
- Depuis votre Espace Client
- Par téléphone au 0262 46 00 34. Si vous êtes déjà abonné chez CISE Réunion, pensez à vous munir de votre référence client afin que nous puissions accéder instantanément à votre dossier
Lors de votre appel ou de votre abonnement en ligne, pensez à vous munir de vos coordonnées bancaires.
Après réception de votre demande, nous vous adresserons :
- Le Règlement de Service : il détaille les règles de fonctionnement du service de l’eau (et éventuellement de la collecte et de la dépollution des eaux usées).
- Votre facture – contrat : le simple règlement de cette facture signifie que vous acceptez les conditions d’abonnement.
Les éléments nécessaires à votre abonnement
- Coordonnées : nom, prénom
- Adresse de votre branchement
- Adresse de facturation
- Index de votre compteur à votre arrivée (il nous permettra de déterminer le point de départ de votre consommation)
- Nom et prénom du précédent titulaire de l'abonnement et/ou numéro de votre compteur
En cas de branchement fermé
Si à votre arrivée dans le logement le branchement est fermé, contactez votre Service Clientèle par téléphone ou via votre espace client. Nous interviendrons dans un délai de 24 heures pour sa réouverture, hors week-end et jours fériés.
Besoin d'assistance ?
Nous sommes là pour vous aider !
Service clientèle
0262 46 00 34
Votre espace client
Vous connecter