Je crée mon Espace Client
Pour payer votre facture d’eau, nous informer de notre relevé de compteur d’eau et réaliser bien d’autres démarches, vous devez disposer d’un compte client. Suivez la procédure, il peut être créer en quelques instants !
Comment créer mon Espace Client ?
Pour créer votre Espace Client, assurez-vous :
- Que votre navigateur par défaut est Google Chrome ou Firefox, ou Mozilla sous leur dernière version.
- De disposer de votre référence client,
- Du nom et prénom renseignés sur votre facture ; ceux-ci vous ont également été précisés dans l’email de bienvenue vous invitant à créer votre Espace Client.
1) Depuis la rubrique « Mon Espace Client » cliquez sur « Créer votre compte ».
2) Puis saisissez votre référence client et le nom prénom indiqués sur votre facture.
3) Renseignez votre email et validez les conditions générales d’utilisation
4) Un email contenant un lien vous est adressé, il vous suffit de vous connecter à votre boîte mail et de cliquer sur « Je finalise mon inscription »
Si vous ne retrouvez pas cet email dans votre boîte de réception, pensez à faire une recherche globale ; cet email peut avoir été directement orienté vers les spams, les indésirables ou la poubelle !
Par ailleurs, le lien est actif 24h. Au-delà il faudra refaire une demande.
5) Ce lien vous redirige sur votre navigateur à l’étape 3/3 pour déterminer votre mot de passe. Celui-ci doit contenir :
- 8 caractères minimum
- Au moins 1 majuscule
- Au moins 1 minuscule
- Au moins 1 chiffre
- Au moins 1 caractère spécial (tous les caractères spéciaux sont acceptés)
En cas de doute sur votre saisie, n’hésitez pas à cliquer sur l’œil pour afficher le mot de passe.
Besoin d'assistance ?
Nous sommes là pour vous aider !
Service clientèle
0262 46 00 34
Votre espace client
Vous connecter